L’équipe d’Aunis Avenir fc avait beaucoup d’absent, entre les suspendus et les blessés, pour recevoir la lanterne rouge  PINBRECIERES. Le match commence pourtant plutôt bien avec l’ouverture du score pour AUNIS AVENIR dès la 12ème minute par ADAM d’ une super reprise de volée au 2ème poteau . Mais la défense des locaux largement remaniée craque une première fois à la 23ème minute avec l’égalisation de BIRONNEAU. Ce dernier marque à nouveau dès la reprise permettant à son équipe de prendre l’avantage. A la 63ème CHARMOILLE marque à son tour d’une superbe tête sur un coup franc tiré tendu par LOPES. Les deux équipes se retrouvent à nouveaux dos à dos. La défense d’AUNIS AVENIR à nouveau mal positionnée offre encore l’opportunité à PINBRECIERES de reprendre l’avantage par BROSSEAU en fin de match. Les deux-sévriens pensent alors tenir leur deuxième victoire de la saison. Pourtant  malgré la fatigue les locaux trouvent l’énergie pour égaliser par DERKAOUI à la 88ème minute puis pour passer devant à la 92ème avec un but libérateur de FERROUKHI. Cette victoire à l’arraché propulse AUNIS AVENIR dans le haut du classement.